- LE GYMNASE GERUDO -




L'entrée du Gymnase Gérudo est gardée, il faudra être membre Gérudo pour entrer. Si c'est le cas il vous en coutera 10 rubis.

Une fois entré prenez la porte sur votre gauche, tuez les deux Stalfos en un temps limité puis prenez la clé dans le coffre et passez la porte. Dans la pièce suivante récupérez tous les rubis blancs en un temps limité pour ouvrir la porte. Tuez les quatres loup-garous, puis utilisez votre monocle de vérité pour trouver le passage secret. Il se trouve sur le mur de droite au-sessus de la fausse porte, il faut utiliser votre grappin pour y monter. Activez le switch puis passez la porte. Allez à droite puis prenez la porte, ouvrez le coffre pour prendre la clé qui s'y trouve. Revennez dans la pièce précédente, descendez, prenez votre arc et tirez une flèche dans chacun des oeils de la statue, puis allez ouvrir le coffre qui apparaîtra au milieu, il y a une clé. Dans la pièce suivante tuez tous les ennemis, puis avec votre marteau frappez toutes les statues jusqu'à se que vous trouviez un switch désactivant le feu qui entoure le coffre. Allez l'ouvrir et prennez la clé.

Dans la pièce suivante récupérez tous les rubis blancs, cela va dévérrouillé la porte à gauche, entrez puis jouez le Chant du Temps pour faire disparaître les blocs bleus sur le sol. Plonger dans l'eau et récupérez encore tous les rubis, remontez à la surface et allez ouvrir le coffre qui est apparu, il y a une clé. Revennez dans la salle précédente. Allez vous placez sur la plate-forme avant le switch, Navy va devenir verte, jouez alors le Chant des Temps pour faire apparaître deux blocs bleus qui vont vous permettrent de grimper au dessus. Récupérez alors une autre clé. Redescendez et passez à la pièce suivante. Là, tuez tous les ennemis pour avoir une autre clé.

La pièce suivante est la pièce par laquelle vous êtes arrivé, prenez maintenant la porte du milieu et dans la pièce suivante ouvrez la porte sur votre gauche, il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin jusqu'au coffre contenant la flèche de Glace. Vous aurez exactement le nombre de clé nécessaire.

Si vous avez ouvert d'autres portes par erreur, il y a deux autres clés cachées. L'une se trouve dans la pièce où il y avait le gros bloc noir, il faut les gantelets d'argent pour le poussez. Dans la pièce qui suit tuez les ennemis et prenez votre monocle de vérité pour voir le coffre invisible. Pour l'autre clé, lorsque vous êtes dans la première salle du gymnase, prenez la porte en face là où il y a toutes les portes vérrouillées. Entrez dans la pièce par la porte à gauche, grimpez au grillage à gauche de la porte, il y a un passage au-dessus pour une autre pièce avec un coffre.

A présent vous pouvez prendre la direction des Terres Hantées.